Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jul'
23 juin 2007

je décolle aujourd'hui

super travet...
paris-francfort, francfort-copenhague et enfin copenhague-vilnius
800px_EU_location_LIT

et oui je passe une semaine de vacances en lituanie
800px_LithuaniaPhysicalMap_Detailed
si tout va bien, avec emma
emma_trouvant
nous pensons nous ballader à vilnius, kaunas (prononcer ka-o-nass), puis aller sur la côte (pour être exact sur la presqu'île de neringa à la frontière de l'enclave de kaliningrad

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je te souhaite de bonne vacances
A
y'a plus moche pour partir en vacances...! ça va aller
M
moi j'aurais une belle carte postale, c'est rituel !
R
sales veinards....... protitez en bien en pensant a nous, derrière nos ordi.....:(((((<br /> Moi je veux un petit souvenir.....;-))
L
Bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!!
jul'
Publicité
Archives
jul'
Publicité